Romans young adultes

Phobos 3 – Victor Dixen

Phobos 3 – Victor Dixen 

Les plus : On est encore et toujours séduit par ce programme TV et on a hâte de savoir comment ça se termine.

Les moins : Noooonn! mais pourquoi vous avez fait ça? (et puis certains passages sont un peu chiants aussi mais c’est minime comme défaut)

A Retenir : 3ème tome d’une sage distrayante et originale.


Résumé

FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS 1 HEURE…

ELLE EST PRÊTE À MOURIR POUR SAUVER LE MONDE.

Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?

MÊME SI LE COMPTE À REBOURS EXPIRE, IL EST TROP TARD POUR RENONCER.


Mon avis

Ce troisième tome de Phobos est tout à fait prenant, plein de rebondissements! Je dois bien avouer que je suis attirée par les différentes « Love Stories » de cette histoire. Mais je le suis un peu moins par le complot autour. Cependant, je ne vais pas lui retirer sa substance. Le plan machiavélique de Serena ajoute du piquant à tout ça. On ne s’ennuie pas une seule seconde. Je me suis laissée prendre par Phobos, j’ai même versé ma petite larme!

Mot pour l’auteur : « Cher Victor Dixen, vous avez brisé mon petit cœur de lectrice… Et sans me rendre la monnaie de ma pièce. Quitte à torturer toute cette petite bande d’astronautes du dimanche, vous auriez au moins pu donner des réponses à mes questions! »

Bon plus que quelques jours avant la sortie du Tome 4, j’espère que le contenu répondra à mes attentes car j’étais persuadée de terminer la saga sur ce troisième volet.  En tout cas dans Phobos 3 mais aussi dans les 2 premiers tomes, on a une aventure frivole, légère qui me détend et m’aide à échapper au quotidien. C’est tout à fait ce que je recherche dans ces lectures, loin des classiques et des romans plus psychologiques. C’est donc parfait et je suis impatiente de lire la suite.


Présentation par l’auteur


Lu du même auteur

tome 1&2 de la saga

Laisser un commentaire